Aimedis
L' ICO eHealth de l'année
jusqu'à 63% de Bonus!

Aimedis ICO rating

A PROPOS DE L'AIMEDIS AIM

Qu'est-ce que l'AIM?

Le jeton AIM est le mode de paiement exclusif de Aimedis Bockchain:

L'AIM peut, par exemple, être utilisé pour payer les consultations, les services et les recettes en direct et en temps réel dans le système.

D'autres champs d'application résultent de la coopération avec l'industrie pharmaceutique - les patients peuvent, par exemple, Portions de leurs données de patients Anonyme, mais moyennant des frais, les sociétés pharmaceutiques à des fins de recherche. En payant pour l'utilisation de ces données via AIM, l'identité du patient est garantie pour rester secret, augmentant la volonté de participer anonymement à de telles enquêtes.

En bref:

  1. Le jeton AIM n'est pas pris en compte - il n'y a que 600 000 000 jetons au total, et il n'y aura jamais plus d'AIM que ce qui est dépensé!

  2. Seuls 300 000 000 d'AIM sont mis à la disposition des investisseurs au cours de l'ICO, et seulement jusqu'au 5 septembre 2018 - après cela, il n'y a plus que des AIM dans les échanges boursiers gratuits!

  3. Acheter AIM maintenant est votre seule chance de participer au développement de l'écosystème Aimedis, et de faire partie de l'histoire à succès que cette plate-forme eHealth unique écrit déjà!

À quoi servira l'AIM?

  1. L'AIM sera déployé pour payer des rabais sur les services au sein de la plate-forme et les médicaments dans la pharmacie en ligne AIMedisafe Backed.

    Les hôpitaux et les infirmières qui détiennent le jeton AIM peuvent offrir et acheter des services médicaux tels que le clavardage vidéo, les rendez-vous, les modules, les modules de recettes et plus de services à un prix réduit grâce à la plateforme.

    Les patients peuvent utiliser la plateforme pour acheter des services qui ne sont pas couverts par leur compagnie d'assurance à un prix réduit.

    Les compagnies d'assurance peuvent obtenir des tarifs réduits pour les patients assurés au sein de la plate-forme.

    Tous les participants peuvent recevoir des médicaments par le biais de la pharmacie en ligne AIMedisafe Backed, qui sont vendus à un prix réduit lorsqu'ils sont payés avec AIM.

  2. L'AIM est également utilisé pour récompenser les auteurs de contenu significatif sur le réseau social médical AIM: les patients peuvent interagir librement au sein du réseau de médias sociaux. Lorsqu'un patient télécharge un contenu utile, tel que des vidéos / texte / images / contenu, ou crée et gère un groupe de support Aimedis, d'autres patients peuvent améliorer ces actions et prodiguer à ce patient directement des AIMs pour leurs efforts et leur contenu.

  3. Les chercheurs peuvent payer des patients pour participer à des études avec l'AIM.

  4. L'AIM permet à tous les utilisateurs de la plate-forme Aimedis de contribuer directement aux créateurs de contenu via Upvote + pour un contenu de haute qualité.

  5. L'AIM sera également commercialisable le 5 septembre 2018 via des échanges crypto centralisés et décentralisés!

Combien coûte un jeton AIM dans l'ICO?

Le prix d'émission de l'AIM est de 0,12 $ par jeton AIM. En outre, vous recevrez un bonus de vente pré 26% jusqu'au 09.11.2018, ainsi que BRIC INVEST SEULEMENT une autre prime de 5% BRIC:

Dans l'ensemble, jusqu'au 09.11.2018 chez BRIC INVEST, vous recevrez pour chaque USD exactement 10,91 AIM!


Où peut-on acheter les jetons AIM?

En exclusivité chez BRIC INVEST, les jetons médicaux sont disponibles pour les USD/EUR!


L'AIM peut-elle être achetée et vendue en bourse après l'ICO?

Oui, Aimedis prévoit d'inscrire l'AIM sur plusieurs échanges où l'AIM est alors librement négociable.